La Horde Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hades Darkmaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hades Darkmaster
Maitre de guilde
Hades Darkmaster


Messages : 166
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 49
Localisation : Région parisienne

Hades Darkmaster Empty
MessageSujet: Hades Darkmaster   Hades Darkmaster Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:31

Bonjour à tous

mon prénom c'est dennys prononcer (denis)
je vie en région parisienne
mon perso principal c'est Hades Darkmaster
j'ai tout les opus de guild wars
je joue depuis octobre 2007

j'aime la musique (rock, metal, punk.....)
ma cherie avec qui je vais bientot me marié
mon python royal Laughing

et bien sur GW

vous aurez plus de chance de me voir IG (in game)
en fin d'apres-midi entre 17h et 19h
et le week-end de temps en temps


quelques mots sur mon perso

Hadès

Hadès est le dieu des morts. Frère de Zeus, de Poséidon. d'Héra, d'Hestia et de Déméter, il est fils de Cronos et de Rhéa. Comme Zeus et Poséidon, il est l'un des trois maîtres qui se partagèrent 1 empire de l'Univers après la victoire sur les Titans. Tandis que Zeus obtenait le Ciel et Poséidon la Mer, luimême se voyait attribuer le monde souterrain, les Enfers, ou Tartare.

A sa naissance, Hadès avait été, comme ses frères, avalé par Cronos, puis rejeté. il participa à la lutte contre les Titans, et les Cyclopes l'armèrent d'un casque qui rendait invisible quiconque le portait. Ce casque d'Hadès, pareil à celui de Siegfried dans la mythologie gerrnanique, fut ensuite porté par d'autres divinités, comme Athéna, et même des héros, comme Persée.