La Horde Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hades Darkmaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hades Darkmaster
Maitre de guilde
Hades Darkmaster


Messages : 166
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 49
Localisation : Région parisienne

Hades Darkmaster Empty
MessageSujet: Hades Darkmaster   Hades Darkmaster Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:31

Bonjour à tous

mon prénom c'est dennys prononcer (denis)
je vie en région parisienne
mon perso principal c'est Hades Darkmaster
j'ai tout les opus de guild wars
je joue depuis octobre 2007

j'aime la musique (rock, metal, punk.....)
ma cherie avec qui je vais bientot me marié
mon python royal Laughing

et bien sur GW

vous aurez plus de chance de me voir IG (in game)
en fin d'apres-midi entre 17h et 19h
et le week-end de temps en temps


quelques mots sur mon perso

Hadès

Hadès est le dieu des morts. Frère de Zeus, de Poséidon. d'Héra, d'Hestia et de Déméter, il est fils de Cronos et de Rhéa. Comme Zeus et Poséidon, il est l'un des trois maîtres qui se partagèrent 1 empire de l'Univers après la victoire sur les Titans. Tandis que Zeus obtenait le Ciel et Poséidon la Mer, luimême se voyait attribuer le monde souterrain, les Enfers, ou Tartare.

A sa naissance, Hadès avait été, comme ses frères, avalé par Cronos, puis rejeté. il participa à la lutte contre les Titans, et les Cyclopes l'armèrent d'un casque qui rendait invisible quiconque le portait. Ce casque d'Hadès, pareil à celui de Siegfried dans la mythologie gerrnanique, fut ensuite porté par d'autres divinités, comme Athéna, et même des héros, comme Persée.

Dans les Enfers, Hadès règne sur les Morts. C'est un maître impitoyable, qui ne permet à aucun de ses sujets de revenir parmi les vivants. Il est assisté par des démons et des génies multiples qui sont placés sous ses ordres (par exemple Charon, le passeur, etc.). Auprès de lui règne Perséphone, non moins cruelle. On racontait qu'il l'avait enlevée, autrefois, dans les plaines de Sicile, alors qu'elle jouait avec ses compagnes à cueillir des fleurs (v. Déméter). Perséphone, fille de Déméter, est sa niéce. Hadès en était amoureux, mais Zeus, n'avait pas consenti au mariage, répugnant vis-à-vis de Déméter à savoir la jeune fille enfermée éternellement dans le séjour des ombres. Aussi Hadès avait-il résolu de l'enlever. Peut-être même fut-il aidé dans cet enlèvement par Zeus, qui se fit secrètement son complice. Plus tard, Zeus ordonna à Hadès de rendre Perséphone à sa mère. Mais Hadès avait pris ses précautions : il lui avait donné. à manger une graine de grenade, or quiconque avait visité l'empire des Morts, et là avait pris une nourriture quelconque, ne pouvait plus remonter au séjour des Vivants. Perséphone fut donc obligée de passer un tiers de chaque année auprès d'Hadès. Son union avec celui-ci passait pour avoir été inféconde.

Hadès intervient rarement dans des légendes. A part le récit de l'enlèvement, qui appartient au cycle de Déméter, on ne le voit guère que dans un autre mythe, en rapport cette fois avec celui d'Héraclès. L'Illade raconte que, lors de la descente du héros aux Enfers, Hadès voulut lui interdire l'accès de son royaume ; il le rencontra sur la porte - des Enfers, mais Héraclès le blessa d'une flèche à l'épaule, si bien que Hadès dut être emmené en toute hàte sur l'Olympe, où Pan, le dieu guérisseur, lui appliqua un baume merveilleux et sa blessure fut bientôt cicatrisée. Des variantes montrent Héraclès assommant le dieu d'une énorme pierre. Quoi qu'il en soit, la victoire demeura au fils de Zeus.

Hadès, dont le nom signifie l' l'Invisible , n'était d'ordinaire pas nommé, car on redoutait, en l'interpellant, d'exciter sa colère. Aussi le désignait-on par des euphémismes. Le plus courant était le surnom de Pluton, le " Riche ", allusion à la richesse inexhaustible de la terre, tant de la terre cultivée que des mines qu'elle recèle. Aussi Pluton est-il souvent représenté tenant une corne d'abondance, symbole de cette richesse.

Il resta toujours le dieu des morts, craint et détesté, représenté comme un homme mûr, barbu, farouche, souvent assis sur un trône et tenant une patère° et un sceptre, avec le chien à trois têtes, Cerbère, ou un serpent à ses pieds.


A tres bientot IG Cool


Hades Darkmaster Titre-4096-100000-fr


Dernière édition par Hades Darkmaster le Lun 25 Aoû - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://H2funeste.free.fr
Wan Rain
Membre de la horde
Wan Rain


Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 42

Hades Darkmaster Empty
MessageSujet: Re: Hades Darkmaster   Hades Darkmaster Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:39

Bonjour le MG!!
Bienvenue dans ta propre Guilde^^

++ et Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Hades Darkmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odin darkmaster
» Hades defi l'apesanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Funeste :: La Vie De La Horde :: Présentation Des Membres [EviL]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser